Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Nouvelle Déco

L'hivers arrive à grand pas, enfin chez nous pas encore installé notre beau soleil catalan brille et rechauffe encore nos maisons,

le blog quand à lui a sortie son manteau d'hivers

j'ai trouvé une superbe bannière chez les fées feerique quelques clics dans les paramètre voici un bleu glacial en attendant la prochaine déco.

Petit à petit je mettrai de noveaux liens n'oubliez pas de regarder dans la colone de droites, dans mes balades gourmandes ou petites xxx, ainsi que les fofos qui sont des lieux ou on aime papoter et partager nos humeurs nos passions

A tres vite

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie ta banniere , j'aodre la deco <br /> <br /> bisous
P
Bravo ma belle pour cette belle rencontre avec Sophie (Fée Féérique) elle fait de trop belles bannières personnalisées et est d'une gentillesse extrême !! <br /> <br /> Pleins de bisous de ma tite Belgique<br /> <br /> Petite fée
E
jolie déco !
Newsletter
Publicité
Publicité