Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Comment laisser un commentaire

J'ai beaucoup de visite mais moins de commentaire en comparaison, donc soit se que je fais n'interesse pas soit mes visiteurs ne savent pas laisser de commentaire sur un blog

J'ai donc fait un tuto qui est le même pour tous les blogs

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

tu_commentaires

Merci par avance pour vos futur comm ici comme ailleurs :D

Publicité
Commentaires
C
lol. j'avais pas pensé à faire ça!!!
L
ha zut je trouve pas l abonnenent a la wew letters !!! ????
D
ne vous inquiétez pas pour les com, je suis bien placée pour savoir que les visiteurs ne passent pas leur temps (à part les copines et encore loll) en octobre j'avais 4500 visites pour hallowee et à peine 10 coms par jour ;-)<br /> <br /> bizzz
S
c'est pratique :)<br /> <br /> moi c'est pareil beaucoup de passage mais peut de commentaire
Newsletter
Publicité
Publicité