Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
11 novembre 2012

rocher noix de coco et petits gateaux

Aujourd'hui j'ai fait un atelier patisserie avec ma pepette pour les gouter de l'école, au programme petits gateaux et rocher noix de coco

 

Pour les rocher il vous faudra

J'ai fait chauffer le four à 200°

4 blancs d'oeufs

300g de sucre en poudre

300ml de noix de coco rapé

150g de farine

 

La pepette à mélangé tous les ingredients,

Avec une cuillère à soupe remplie des mini muffins

Et zou j'ai enfourné pendant 15 min à 200°

cecilia_004

pour les petits gateau je vous invite à aller sur ce blog attention il est dangereux pour les kilos mais vraiment des choses tres sympa à faire

http://www.cookingmumu.com/que-faire-avec-des-jaunes-doeufs-des-biscuits

 

 . . . rien qu'un petit commentaire svp!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je vais tester et si mes loulous adorent, j'en referait pour le repas de Noel chez mes parents!! hummm, je me lèche déjà les babines!!
E
ah c'est du lait de coco donc !?!? hum en tout cas a tester hihi !
A
miammmmmmmmmmmmmm! ça donne envie! bisous à toi et renée! Anne-marie
Newsletter
Publicité
Publicité