Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
10 novembre 2012

gateau leger au chocolat

Voici un gateau, bien bon et facile à faire

J'ai trouvé la recette sur ce blog sauf que chez moi il est au chocolat et non au citron

http://miechambo.canalblog.com/archives/2006/05/12/1824369.html

 

Il vous faudra

4 oeufs

80G de beurre

130 g de sucre

120g de farine

1 sachet de levure chimique

1 tablette de chocolat

 

Séparer les blancs des jaunes

Blanchir les jaunes avec le sucre,

Faire fondre le beurre avec le chocolat

L'ajouter à la preparation jaune sucre avec la farine et la levure

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel

Ajouter délicatement les blancs à la préparation

Cuire à four chaud pendant 20min à 180°

cecilia_016

http://a402.idata.over-blog.com/5/67/65/48/laisse-coms/080425034345176051990864.gif

Publicité
Commentaires
P
Miam miam !
M
Le chocolat, c'est la vie ! ^^
P
Miaaaaaaaam encore une super bonne recette de gâteau au chocolat ! hihihi<br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt !<br /> <br /> Petite fée
R
Gâteau léger ? Je ne sais pas, mais il doit être excellent ! Au citron, ça me tenterait aussi ! j'attends un peu, je suis en plein régime sniff sniff
S
merci pour la recette le chocolat c'est mieux que le citron :)<br /> <br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité