Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
31 janvier 2013

yaourt fraise tagada

Hier j'ai voulu tester ma nouvelle yaourtière avec une recette originale, spéculos ou fraise tagada? j'aurai bien fiat snikers mais pas de barre à la maison

donc cette fois ci j'ai fait fraise tagada, simple à faire

il faut

1L de lait

2 bonne poignées de fraise tagada

1 yaourt

Faire chauffer le lait avec les fraises sans faire bouillir

Normalement il faut passer le mélange lait bonbon moi j'ai bien ecraser les bonbons.

Laisser refroidir le lait puis mélanger au yaourt.

Mettre dans vos pots

Et 10h dans la yaourtière

yaourt_fraise

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité