Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
30 décembre 2012

teindre toile Aïda

Rho vilaine que je suis, cela fait un moment que j'ai laissé mon blog, j'espère que vous avez passé un bon noël, ici merveilleux, des étoiles plein les yeux de mes roudoudous du bonheur, et 4 jours dans ma cuisine, donc plein de recettes pour alimenter mon blog.

Aujourd'hui j'ai voulu tester la teinture à la peinture accrylique j'ai lu plusieurs articles sur le net et j'ai fait ma propre popotte

J'ai mis l'equivalent d'une cuillère à café de peinture bleu ajouter 400ml d'eau faire bouillir quelques minutes, rincer et secher

La mienne est encore sur l'étendoir voici se que cela donne

Maureillas-las-Illas-20121230-00520

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour ,en cherchant des infos sur la teinture des toiles aïda je suis tombée chez vous :D ,pourriez-vous de dire comment vous avez fixé la couleur sur votre toile ,je sais que votre "test" date déjà mais comme ça vous avez sûrement plus d'expérience dans la teinture et vu que je débute :) je vous remercie d'avance bien à vous Izou
Newsletter
Publicité
Publicité