Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits moments de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 13 526
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Abricotier

Depuis que j'ai le cook'in je fais la mousseline de mes kiwitier, fraisier, abricotier dedans

 

Voici donc ma recette

250ml de lait

125g de sucre

4 oeufs

35g de farine

 

Il faut placer le fouet sur les lames,

Ajouter le lait, le sucre, farine, jaunes d'oeufs : programmer 10min-100°-vit3

rajouter 2min vit.2 pour enlever les grumeaux

Laisser refroidir, puis ajouter le beurre en petit morceau

Faire tourner 5min vit3

 

Pour la génoise meme recette que le kiwitier, et si vous voullez faire cette recette sans le cook'in c'est par ici

 

Là j'ai donc utilisé la moitié d'une grosse boite d'abricot au sirop que j'avais coupé en morceaux, et punché la génoise au sirop

Avec le reste des abricot j'ai fait une autre recette que vous aurez tres prochainement

 

cecilia_015 abricotier

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité